Sortir à Amiens : discothèques, cinémas, spectacles, expos…

Amiens, c'est aussi une ville jeune et dynamique, où il fait bon vivre, s'amuser et sortir entre amis. Sortir à Amiens, c'est choisir parmi un panel diversifié d'animations, de manifestations culturelles, de lieux de fête (discothèques, bars musicaux) ou encore de lieux d'exposition.

Aller au spectacle

Vous êtes amateur de musique, de théâtres ou d'autres manifestations scéniques et festivités ? Découvrez les scènes amiénoises, chacune ayant sa spécificité et ses atouts charmes… Du Zénith amiénois flambant neuf à l'historique cirque municipal Jules Verne, en passant par la comédie de Picardie et sa salle chaleureuse, partez à la découverte d'artistes de tous horizons…

Le cinéma, version grand écran… ou plus intime

Toutes les grandes villes sont aujourd'hui équipées de salles de cinémas et de multiplexes : Amiens ne déroge pas à cette règle, avec son complexe cinématographique Gaumont installé en plein centre ville. En marge de ce complexe, retrouvez des salles plus intimistes, à la programmation audacieuse, et découvrez des oeuvres qui en valent le détour…

Découvrir et s'émerveiller

Amiens, ville de culture. D'expositions de photographie en vernissages de peintures, les galeries d'art et les lieux d'exposition vous permettront de vous mettre des images plein la tête. Amiens est aussi une ville de festivals !

Faire la fête en boite de nuit

Envie de bouger ou de faire la bringue à Amiens et de rentrer au petit matin ? Pas de problème, ces réjouissances sont au rendez-vous dans la capitale picarde, plusieurs clubs discothèques vous accueillent dans la ville sur des thèmes et à l'attention de publics variés !

Animations de rue

Amiens est également la spécialiste du spectacle de rue et de l'animation pour tous dans la ville. Ainsi, la Fête dans la ville ou encore les Nuits blanches vous transportent, chaque année, dans un univers de fête accessible et intense…

Toutes vos sorties à Amiens !